En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan percute un patron de boîte de nuit avec sa voiture !

Article par Pierre COURADE , le 14/03/2012 à 16h20 , modifié le 14/03/2012 à 16h21 0 commentaire

Est-ce le début d'un nouveau rebondissement judiciaire pour Lindsay Lohan ? La jeune femme a renversé un patron de boîte de nuit et s'est enfuie !

L'histoire s'est déroulée la nuit dernière dans les rues de Hollywood. Lindsay Lohan sort d'une boîte de nuit peu après minuit. Devant le parking, une horde de paparazzis l'attend. Visiblement excédée, la jeune femme de 25 ans accélère et déboule au croisement de la rue.

Elle se retrouve face au patron d'une boîte de nuit, le Hookah Lounge si vous connaissez le quartier, et manque de l'écraser. Heureusement, l'homme n'est que légèrement touché. On ne peut même pas parler de blessure. Mais Lindsay Lohan est déjà repartie, sans s'arrêtée, ce qui pourrait s'apparenter à un délit de fuite.

Toujours en période probatoire

La police arrive sur les lieux quelques minutes plus tard. Toute l'affaire est racontée par le site spécialisé TMZ. Les agents des forces de l'ordre constatent que personne n'est blessé. L'histoire peut s'arrêter là... Sauf si quelqu'un décide de porter plainte. Et à ce moment-là, tout bascule pour la jeune femme !

Déjà qu'elle est en train de redevenir copine avec la Justice malgré plusieurs condamnations, cette affaire arrivait au mauvais moment, sachant que Lindsay est toujours en période probatoire suite à un vol à l'étalage.

D'ailleurs, les bonnes nouvelles s'enchaînaient depuis le début d'année pour elle : elle est pressentie pour interpréter le rôle de Liz Taylor prochainement au cinéma. Espérons pour elle qu'aucune plainte ne sera déposée... Sinon, c'est retour par la case prison ! Et certainement une suppression de son permis de conduire... Qui va alors conduire sa nouvelle Porsche ?!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience