En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan oublie son garde du corps à Las Vegas

Article par Mourad LAHDIL , le 13/03/2009 à 16h36 1 commentaire

Après s'être - encore - disputée en public avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan a précipitamment quitté Las Vegas pour rentrer à Los Angeles, en oubliant de récupérer son garde du corps au passage.

Lindsay, Lindsay, Lindsay… Lindsay Lohan et Samantha Ronson ne peuvent pas s’en empêcher, à chaque fois qu’elles apparaissent en public, il faut qu’elles nous servent une dispute digne d’un mauvais épisode de Dynasty. C’est peut-être pour ça que les rôles de Lindsay Lohan se font aussi sporadique : elle est trop occupée à se disputer avec sa petite amie. Soit ça, soit elle a autant de talent qu’un mouchoir usagé. Je ne sais plus.

Bref, Samantha Ronson était à Las Vegas lundi dernier, pour faire la DJ dans le club Prive du Planet Hollywood. Par faire le DJ, j’entends brancher son iPod et le laisser faire tout le boulot pendant qu’elle se repoudre le nez dans les toilettes pour dames. Lindsay Lohan a voulu lui faire une surprise : elle a pris le volant de sa Mercedes avec son garde du corps, a roulé de Los Angeles à Vegas, et a rejoint Samantha qui n’avait apparemment pas très envie de ces retrouvailles improvisées. Dispute, cris, insultes, etc. Samantha a terminé sa prestation, et a quitté le club. Quelques instants après, Lindsay Lohan s’est rendu compte de son départ, a franchi la porte en criant ‘P%!@in, elle vient de m’abandonner ?’ et a tenté de rattraper Samantha Ronson en voiture.

Mais cette fois-ci, leur petite embrouille quotidienne a fait une victime innocente – le garde du corps de Lindsay Lohan, qui s’est retrouvé coincé à Las Vegas en plein milieu de la nuit. Le monsieur, qui ne doit déjà pas avoir une vie facile, s’est retrouvé devant le club Prive, à envoyer frénétiquement des SMS sur son BlackBerry pour trouver un moyen de rentrer à Los Angeles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience