En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan nue : la couverture de Playboy dévoilée

Article par Julien GONCALVES , le 08/12/2011 à 10h40 , modifié le 08/12/2011 à 10h44 0 commentaire

Lindsay Lohan a posé nue pour le magazine Playboy et le numéro devait être dévoilé mi-décembre à la télévision américaine. Pas de chance, la couverture circule déjà sur Internet...

On l'apprenait il y a quelques semaines, Lindsay Lohan a donné son accord pour poser entièrement nue face aux photographes du célèbre magazine Playboy. Reconvertie en playmate pour l'occasion, l'ancienne gloire estampillée Disney n'a pas perdu son âme de femme d'affaires en négociant les clichés pour près d'un million de dollars.

Un gros coup de pub pour le magazine, mais aussi et surtout pour la star qui essaie depuis quelques années de revenir sur le devant de la scène médiatique, sans succès. Alors que la couverture de ce numéro évènement ne devait être dévoilée que le 15 décembre prochain sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres par Lindsay Lohan en personne, un petit malin a pris le soin de la divulguer avant tout le monde sur Internet.  

Sur le cliché qui circule actuellement sur la Toile, on peut admirer Lindsay Lohan effectivement nue, assise sur une chaise rouge en forme de lapin Playboy, les jambes écartées. Une attitude provocante, une couverture résolument sensuelle, pour un numéro qui devrait beaucoup faire parler de lui... Lindsay Lohan saura-t-elle profiter de cette opportunité pour revenir une bonne fois pour toutes et faire oublier ses nombreux déboires ? A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience