En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan nue : elle fait son mea culpa dans Playboy

Article par , le 13/12/2011 à 11h57 , modifié le 13/12/2011 à 12h14 0 commentaire

Complètement nue dans les pages du prochain numéro évènement de Playboy, Lindsay Lohan a également donné une interview étonnante dans laquelle elle aborde le sexe et ses déboires.

Lindsay Lohan a accepté de se dévoiler complètement dans le magazine Playboy, pour la modique somme d'1 million de dollars. Nue en couverture comme dans les pages intérieures, l'actrice en proie avec ses démons a donné une interview, sous forme de mea culpa.

Si Lindsay Lohan ne devait révéler en exclusivité le numéro de Playboy dans lequel elle pose nue sur le plateau d'Ellen DeGeneres que dans quelques jours, les photos ont toutes été diffusées sur Internet, et désormais ce sont ses déclarations qui envahissent la Toile. Dans les pages glacées du magazine, LiLo revient sur ses déboires et évoque brièvement son rapport au sexe.

Selon elle, la sexualité fait partie de la nature, c'est pourquoi elle essaie de la suivre en posant dans le plus simple appareil pour Playboy. Mais la starlette aborde avec lucidité ses récents problèmes avec la justice. Lindsay Lohan avoue qu'elle est, comme tout le monde, responsable de ses actions, et qu'elle aurait du écouter les conseils des gens autour d'elle. La jeune femme semble avoir désormais les pieds sur Terre puisqu'elle estime que le temps passe trop vite, et qu'elle va désormais continuer à réaliser ses rêves tout en étant responsable.

Ce numéro sulfureux de Playboy devrait être disponible en janvier prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience