En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan nouvelle muse de Woody Allen ?

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 11h07 , modifié le 21/06/2012 à 11h19 0 commentaire

Humour ou réelle déclaration d'amour artistique ? Le réalisateur Woody Allen s'est laissé aller à une véritable parade nuptiale pour attirer Lindsay Lohan dans ses filets...

On connaît l'humour cynique qui enivre les films de Woody Allen. Le réalisateur new yorkais userait-il du même pouvoir à l'encontre de Lindsay Lohan ?


La jeune comédienne poursuit le tournage du biopic consacré à Elizabeth Taylor. Après ses déboires judiciaires, la chanteuse-actrice-mannequin semble se racheter une conduite. Si bien qu'on l'a vu récemment déjeuner avec Woody Allen. Une rencontre du 3e type entre deux mondes quasi-opposés. Entre deux New Yorkais aussi. Ca crée peut-être des liens ?


En tout cas, c'est au détour de cette rencontre que Woody Allen a déclaré (d'après Perez Hilton) : "Si je ne pouvais pas la faire figurer au casting d'un de mes films pour certaines raisons légales, ça serait différent, mais non, ça ne me pose pas problème personnellement. Je pense qu'elle serait parfaite et qu'elle ferait un job formidable. Comme je l'ai déjà dit, elle est tellement talentueuse et je n'hésiterais pas. Si j'avais un rôle pour elle, je l'appellerait sans aucun doute."


Pourquoi ne serait-il pas sincère ? Parce que LiLo ne correspond pas au canon de la muse Allenienne ? Et si Woody voulait se renouveler ? Tout dépend de qui a payé le déjeuner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience