En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : nouvelle love story avec Samantha Ronson

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 18h28 , modifié le 03/05/2012 à 18h41 0 commentaire

Il semblerait que Lindsay Lohan et Samantha Ronson soient de nouveau réconciliées. Les deux femmes auraient été aperçues passant la soirée ensemble.

Décidemment, Lindsay Lohan ne sait pas ce qu'elle veut. L'actrice a été vue mardi soir avec son ex Samantha Ronson au Baron, un célèbre club de New-York. Un témoin a confié au site X17 que les anciennes amantes étaient très proches.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se seraient murmurées des choses à l'oreille et auraient bien ri ensemble. Elles auraient même quitté la boite de nuit main dans la main, se moquant de ce que les gens pouvaient penser. La source a confié : « C'était comme au bon vieux temps. Elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre ».


Rappelons que Lindsay Lohan et Samantha Ronson étaient en couple de 2007 à 2009. Leur relation était assez tumultueuse. Elles ont tout de même retenté le coup en 2011, sans succès. Espérons que Lilo n'aura pas le cœur brisé. Elle risquerait de se trouver à nouveau devant la justice à cause d'un gros coup de déprime qui pourrait lui faire faire n‘importe quoi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience