En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan ne veut plus boire une goutte d'alcool

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 12h35 , modifié le 04/08/2013 à 12h37 0 commentaire

A peine sortie de trois mois de cure de désintoxication, Lindsay Lohan a juré qu'elle ne retouchera pas une bouteille d'alcool.

L'alcool est dangereux pour la santé. Le slogan est martelé à longueur de publicité et cela n'a pas empêché Lindsay Lohan de déraper depuis de longues années à la suite de beuveries monumentales. Son dernier séjour en cure de désintoxication, qui s'est achevé la semaine dernière et qui aura duré trois mois, aurait fait office de déclic (A lire aussi - Lindsay Lohan : elle est enfin sortie de sa cure de désintoxication). L'ancienne star des studios Disney veut rester sobre et ne plus retomber dans ses travers comme l'indique le site américain TMZ. Elle ne veut plus voir une bouteille d'alcool chez elle ni ailleurs.

La chasse aux bouteilles

"LiLo" est accompagnée d'un coach de sobriété pour quelques jours car elle sait qu'elle n'est pas totalement guérie et que les tentations sont nombreuses à l'extérieur. Elle a demandé à sa maman de vider tous les placards contenant de l'alcool dans sa maison. Présente à Beverly Hills ce weekend, Lindsay Lohan avait pris soin de prévenir la direction de son hôtel qu'elle exigeait de ne pas avoir accès à des boissons alcoolisées dans le mini bar de sa chambre. Ces efforts vont finir par payer pour celle qui essaye de se racheter une conduite auprès des producteurs d'Hollywood. Elle a été encensée par la critique après les premières projections presse de son prochain film, The Canyons.

Encensée par la critique

Ce film retrace la vie de cinq jeunes et leur recherche de l'amour. Lohan a dû tourner quelques scènes très dénudées mais le résultat serait probant. La sortie de ce long métrage est prévue le 2 août aux Etats-Unis (A lire aussi : Lindsay Lohan est de retour avec le sulfureux trailer de "The Canyons"). "LiLo" sera prochainement la vedette d'un documentaire en huit parties diffusé sur la chaîne de la célèbre présentatrice Oprah Winfrey, qui la cuisinera auparavant lors d'une interview très attendue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience