En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan n'ira pas en prison

Article par LT , le 24/10/2010 à 16h15 , modifié le 24/10/2010 à 16h16 0 commentaire

Lindsays Lohan a échappé de peu à un retour en prison, grâce à la clémence du juge préférant la renvoyer en cure de désintoxication. Mais cette fois pour une longue durée.

Cette fois, Lindsay Lohan n'a plus le droit à l'erreur. La starlette vient d'être sauvée in extremis d'une nouvelle peine de prison pour avoir été contrôlée positive à la cocaïne pendant sa période de réhabilitation. Incarcérée durant quelques heures avant d'être libérée grâce au versement d'une caution de 300 000 dollars, la chanteuse comparaissait samedi devant le juge.

Et heureusement pour Lindsay Lohan, le juge Eden Fox a décidé de lui éviter la prison, lui accordant une nouvelle chance de vaincre sa dépendance. Le juge a donc encore condamné la star à suivre une cure de désintoxication, mais cette fois-ci d'une durée plus conséquente que les trois semaines de la première peine. Lindsay Lohan ne devrait en effet sortir que le 3 janvier 2011 du centre Betty Ford.

Le temps pour elle de méditer sur sa situation et de se sortir enfin de ses problèmes de drogue et d'alcool. Le tribunal la recevra à nouveau le 25 février prochain afin de constater les progrès de la jeune femme. Si elle évite la prison, Lindsay Lohan va devoir mener un combat loin d'être gagné d'avance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience