En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan n'a plus le droit de prendre le volant

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 18h19 , modifié le 19/06/2012 à 18h20 0 commentaire

Alors qu'elle a eu un - énième - accident de voiture la semaine dernière, Lindsay Lohan s'est vue interdire de conduire par sa compagnie d'assurance.

Entre ses multiples accidents de la route et autres arrêts pour conduite en état d’ivresse, on ne peut pas dire que Lindsay Lohan soit une pro du volant. Sa compagnie d’assurance l’a bien compris. Selon le site TMZ, l’entreprise chargée de couvrir les acteurs et l’équipe technique de Liz & Dick, le film biographique sur Liz Taylor que tourne actuellement la starlette de 25 ans, avait en effet interdit à Lindsay Lohan de conduire car le risque qu’il lui arrive un pépin était trop élevé... En clair, l'actrice de Lolita malgré moi ne pouvait pas prendre le volant lorsqu’elle était sur le tournage.

Le problème est que, comme d’habitude, Lindsay Lohann n’en a fait qu’à sa tête et conduisait comme si ne rien n’était. Tout allait bien jusqu’à ce que l’actrice ne soit impliquée dans un accident de voiture, qui a vu sa Porsche s’encastrer dans un autre véhicule sur l’autoroute la semaine dernière. Si Lindsay Lohan est sortie indemne de ce petit incident, il  n’a pas été du tout été du goût de la compagnie d’assurance. Et si celle-ci a finalement décidé de n’engager aucune rupture de contrat, les producteurs du film ont - une nouvelle fois une fois - formellement interdit à Lindsay Lohan de remonter dans une voiture jusqu’à la fin du tournage. Arrivera-t-elle à tenir sa promesse ? Rien n’est moins sûr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience