En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan n'a pas le droit d'approcher Britney Spears

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 12h01 , modifié le 09/06/2009 à 17h18 0 commentaire

Lindsay Lohan est une grande admiratrice de Britney Spears. Mais elle a interdiction de l'approcher ! Le père de la chanteuse pense en effet que Lindsay a une très mauvaise influence sur elle, et refuse qu'elle croise sa fille.

Lindsay Lohan fait partie des nombreuses admiratrices de Britney Spears. Alors que la jeune star était de passage à Londres, elle en a donc profité pour voir son idole en concert, qui donnait un show le même soir dans la capitale londonienne. Mais l’accès aux coulisses lui a été interdit.

Le père de Britney Spears, qui veille scrupuleusement sur sa fille depuis quelque temps, trouve en effet que Lindsay Lohan a une très mauvaise influence sur elle. Britney Spears mène depuis peu une vie beaucoup plus calme, privilégiant la vie de famille aux sorties en boîte de nuit. Et Lindsay Lohan est plus connue pour faire exactement l’inverse.

"Le père de Britney Spears ne veut pas voir Lindsay Lohan dans les parages", expliquait récemment un proche de la chanteuse dans la presse d’outre-Manche."Britney va mieux, et il ne voulait pas prendre le risque de la voir faire les titres de la presse à scandale anglaise... Un excès est si vite arrivé..."

Lindsay Lohan a donc été priée de passer son chemin, et de ne pas gêner Britney Spears dans sa nouvelle et calme vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience