En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : malheureuse en affaires, malheureuse en amour ?

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 18h31 0 commentaire

L'actrice américaine, qui a toujours d'importants problèmes financiers, semble s'être amourachée du chanteur Max George. Celui-ci ne semble pas sous le charme de la jeune femme.

Le monde s'écroulerait-il autour de Lindsay Lohan ? La comédienne américaine de 26 ans multiplie les échecs. Le téléfilm Liz & Dick dans lequel elle interprète Elizabeth Taylor a reçu l'accueil glacial des médias US. Son compte en banque reste sous la surveillance du Fisc. Et côté cœur, elle aurait du mal à conclure avec Max George du groupe britannique The Wanted. Pourtant, LiLo met du cœur à l'ouvrage.

En novembre, elle s'est battue dans un bar avec une jeune femme qui tournait autour de Max George, a révélé le site Internet TMZ. La starlette a suivi son coup de cœur sur quelques dates de sa tournée aux Etats-Unis et elle l'a retrouvé le 9 décembre après son concert au Jingle Ball à New York.

Malheureusement, si Max George la trouve amusante, il n'envisagerait pas d'aller plus loin. Il a confié au magazine US Weekly que Lindsay Lohan est "une fille bien". Il apprécie son sens de la fête, mais il a également ajouté que lui et les membres de son groupe "ne sont probablement pas les meilleures influences" pour LiLo.

Selon TMZ, les proches de Max George répètent à l'envi que le chanteur est célibataire et qu'il ne veut pas de petite amie pour le moment. Lindsay Lohan ne serait-elle qu'une compagne de beuveries ?

En attendant qu'il se décide à mettre les choses au clair sur leur relation, LiLo a ajouté un peu plus de confusion en postant sur Twitter une photo du sweatshirt de Max George et a écrit : "Il te manque quelque chose ?" Le jeune homme n'a pas répondu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience