En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : les secrets de son départ à Londres...

Article par Esther Bay , le 17/03/2010 à 11h20 , modifié le 17/03/2010 à 11h46 0 commentaire

Il y a quelques semaines, Lindsay Lohan déclarait vouloir s'installer à Londres... On comprend mieux pourquoi à présent ! La starlette est amoureuse... d'un mannequin britannique, le craquant Sam Webb !

Fin février, on vous le disait : Lindsay Lohan avait bien envie de déménager à Londres. On ne connaissait pas ses raisons, mais après tout pourquoi pas : elle ne fait rien de spécial de sa vie à Los Angeles, en plus elle est harcelée par les paparazzis, alors why not !

 

Mais on aurait dû se douter qu'il y avait anguille sous roche... En effet après sa romance avec Sam Ronson la DJette, Lindsay Lohan serait amoureuse de Sam Webb le beau mannequin ! Qui en l'occurrence est britannique et vit à Londres... tout s'explique donc !

 

"Lindsay Lohan est obsédée par Sam. Elle cherche des projets qui se passent en Angleterre pour pouvoir se rapprocher de lui !", explique une source anonyme à RadarOnline. "Elle a parlé de déménager en Angleterre à cause de lui... Elle est terriblement amoureuse de Sam, et va partout où il est !"

 

Et alors, qu'aime donc Lindsay Lohan chez son Sam chéri ? "Elle adore le fait qu'il fasse partie du monde de la mode, et qu'il y soit crédible. Il a fait des campagnes énormes, et elle peut lui parler de Karl Lagerfeld, car il sait de qui elle parle. Elle est aux anges !"

 

On en est ravis pour Lindsay Lohan... souhaitons-lui que ça se passe mieux qu'avec Samantha Ronson ! Pour les curieuses, on a pu voir Sam Webb dans des pubs pour Dolce & Gabbana notamment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience