En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : les ennuis continuent, les rumeurs aussi !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 14h53 , modifié le 28/04/2010 à 15h32 0 commentaire

Lindsay Lohan continue de faire parler d'elle mais cette fois-ci, contre son gré... Un inconnu se serait amusé à pirater le compte Twitter de son père afin de faire circuler de fausses rumeurs sur l'actrice.

Pas une journée ne se passe sans que l'on ne parle de Lindsay Lohan. Il faut dire que depuis quelques temps la jeune femme multiplie les ennuis... et cela ne semble pas prêt de s'arrêter ! Après ses problèmes d'argent, ses problèmes avec son ex, la DJette, Samantha Ronson, ses problèmes avec les producteurs de son dernier film, qui ont tout simplement décidé de la virer, ses problèmes avec ses amies, qui l'accusent d'avoir volé une montre, voilà que la belle a aussi des problèmes avec son père !


Il faut dire que Michael Lohan n'est pas non plus un père model. La semaine dernière, il n'a pas hésité à rendre une petite visite à sa fille en compagnie de la police afin de s'assurer que la petite sœur de la starlette n'était pas en danger. Bien évidemment, cela a eu le don de mettre en colère la pauvre Lindsay Lohan, qui a décidé de régler ses comptes... sur son Twitter !


La situation entre le père entre le père et la fille ne risque pas de s'améliorer. En effet, hier, on pouvait lire sur le compte Twitter de Michael Lohan, qui est lui aussi un fan d'internet, que sa fille aurait contracté le virus du Sida. Il affirmait aussi que Lindsay aurait eu une liaison avec l'ex mari de Mariah Carey, Tommy Mottola, alors qu'elle n'avait que 17 ans.


Michael Lohan aurait-il perdu la tête ? Non puisqu'il semblerait que ce ne soit pas lui qui ait écrit tous ces mensonges. Ce dernier a en effet déclaré que son compte Twitter a été piraté : "Quelqu'un s'est fait passer pour moi. Je suis écœuré. Je n'aurais jamais écrit de telles choses sur ma fille", a-t-il confié au magazine US.


Qui est donc l'auteur de cette mauvaise plaisanterie ? C'est ce que Michael Lohan aimerait bien savoir. D'ailleurs, le papa de l'actrice a déjà engagé un avocat afin de porter l'affaire devant le tribunal. En attendant, Lindsay Lohan fait encore une fois parler d'elle, mais malheureusement pour elle, pour de mauvaises raisons...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience