En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : le clash avec Kristen Stewart ?

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 15h43 , modifié le 05/08/2013 à 15h48 0 commentaire

A peine sortie de cure de désintox, Lindsay Lohan a retrouvé les plateaux de télé. Invitée de l'émission "Chelsea lately", elle n'a pas hésité à tacler Kristen Stewart.

A peine sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan a trouvé du réconfort auprès des médias. Et le moins que l'on puisse c'est que la star n'a pas sa langue dans sa poche. Après avoir juré qu'elle ne boirait plus une goutte d'alcool (lire notre article : Lindsay Lohan ne veut plus boire une goutte d'alcool); la star s'est confiée lors d'une émission télé "Chelsea Lately". Si elle a évoqué les derniers mois et les épreuves qu'elle a dûes surmonter, elle en a profité pour tacler (gentiment) Kristen Stewart. L'ex de Robert Pattinson s'en est pris violemment à un paparazzi. Un évènement qui n'a pas échappé à Lindsay Lohan.

"Kristen Stewart a envoyé bouler un paparazzi cette semaine. Personnellement, je suis juste contente que Kristen Stewart ait enfin montré des émotions", a ainsi commenté Lindsay Lohan. Avant de préciser qu'elle aimait beaucoup Kristen Stewart. L'ancienne star des studios Disney en a quand même rajouté une petite couche au passage, en ajoutant "c'est normal qu'elle n'aime pas les photographes, ce sont eux qui l'ont prise en photo dans une Mini Cooper en train d'embrasser un homme marié".

Ce n'est pas sûr que Kristen Stewart ait apprécié la réflexion. A peine sortie de cure de sésintoxication, Lindsay Lohan ne va pas se faire que des amies !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience