En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan laisse tomber son nom de famille

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 18h13 0 commentaire

Comme pour se laver de ses pêchés (et de ses déboires judiciaires), Lindsay Lohan a décidé d'abandonner son nom de famille. Désormais, appelez-là Lindsay !

Lohan. Un nom de famille qui a contribué à faire de la jeune Linday une star mais qui est devenu trop lourd à porter pour la starlette de 24 ans, dont les déboires font régulièrement la une des magazine people. A tel point que Lindsay Lohan a décidé de laisser tomber son nom de famille.

"Lindsay abandonne son nom de famille et ne répondra plus qu'au nom de Lindsay", a déclaré vendredi au site internet PopEater Dina Lohan, la mère de l'actrice. La femme de 48 ans a ajouté que, de leur côté, elle-même et sa deuxième fille Ali allaient reprendre son nom de jeune fille, Sullivan. En gros, plus aucun membre féminin de la famille ne veut être rattaché au patriarche, Michael Lohan.

Cher, Madonna, Beyoncé... Lindsay !

Pour ce qui est de Lindsay, ce changement d'identité est peut-être une bonne chose. "De nombreuses personnalités du show-business ne sont connues que par un seul nom", explique un journaliste people à PopEater. "Prenez Beyoncé, Madonna, Cher… Désormais, vous pouvez ajouter Lindsay à cette liste". Et si cela ne fera sûrement pas oublier la passé tumultueux de la jeune fille et ses frasques judiciaires, ce changement peut tout de même être un moyen pour Lindsay de relancer sa carrière. "C'est une manière pour elle de tout recommencer à zéro", ajoute le journaliste.

En attendant, Lindsay devra répondre de ses actes devant la justice. Le 22 avril, un juge décidera si oui ou non, elle est reconnue coupable d'avoir volé un collier d'une valeur de 2.500 dollars, un crime pour lequel elle encourt jusqu'à trois ans de prison. On n'est peut-être pas prêt de voir son nouveau nom apparaître à l'écran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience