En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : la police en renfort pour chasser son père ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/10/2012 à 12h12 , modifié le 20/10/2012 à 12h38 0 commentaire

D'après TMZ, les forces de l'ordre auraient été appelées vendredi au domicile de la starlette après l'apparition de Michael Lohan voulant envoyer sa fille suivre un nouveau traitement.

La famille Lohan continue de défrayer la chronique. Connue pour ses multiples déboires qui ont mis sa carrière en péril, Lindsay Lohan fait aujourd'hui la une de l'actualité pour ses problèmes relationnels avec ses parents. Après s'être battue avec sa mère à New York il y a quelques jours (lire : Lindsay Lohan et sa mère: violente dispute entre elles (AUDIO)), c'est au tour de son père d'être dans le viseur de la starlette qui n'aurait pas hésité à faire appel à la police pour le faire quitter sa propriété.

D'après le site américain TMZ, Michael Lohan se serait en effet rendu vendredi au domicile de l'actrice de Lolita Malgré moi en compagnie de plusieurs proches pour une "intervention" afin de la convaincre de suivre un traitement pour mettre un terme à ses nombreux problèmes. Loin d'être reçue amicalement, la petite troupe aurait été chassée par l'actrice avant que la police ne soit prévenue et arrive rapidement sur les lieux.

Alors que Lindsay Lohan semble remonter la pente et reprend le chemin des plateaux de tournage, incarnant notamment Elizabeth Taylor dans un téléfilm (lire Lindsay Lohan en Elizabeth Taylor, match beauté), son père semble convaincu que tous ses problèmes ne sont pas encore réglés. Interrogé vendredi par Radar Online, Michael Lohan aurait ainsi déclaré : "Lindsay a besoin d'aide. Elle est entourée de mauvaises personnes. Je ne peux pas tenir plus longtemps. Elle doit aller mieux. Je refuse de regarder ma fille mourir. Beaucoup de personnes ont essayé de mettre en place l'intervention avec moi."
Il aurait également ajouté : "Elle est en couple avec un homme, Josh Chunn et il m'a dit "Je suis d'accord avec vous. Je ne peux pas le supporter. Ils détruisent sa vie." Lindsay a appelé la police pour intrusion. Lorsque nous étions en train de partir elle a mis Josh à la porte et nous l'avons emmené avec nous et il a révélé tout ce qu'elle fait."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience