En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : "La place de mon père est derrière les barreaux"

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 15h01 , modifié le 03/11/2009 à 15h05 0 commentaire

Lindsay Lohan a de nouveau très violemment attaqué son père par le biais de son Twitter. Pour la jeune star, sa place est tout simplement en prison. La guerre continue entre le père et sa fille.

La guerre entre Lindsay Lohan et son père s’arrêtera-t-elle un jour ? Leurs relations sont extrêmement houleuses depuis des années, et ils ne se parlent que par médias interposés, à l’aide de déclarations fracassantes. Dernièrement, le père de la star l’a accusé d’être accro aux médicaments. La réplique de Lindsay Lohan ne s’est pas fait attendre, puisque la belle a eu des mots très durs à l’encontre de son père sur son Twitter.

"Mon père est cinglé et ne mérite même un tel titre", écrit ainsi Lindsay Lohan. "Si ce n'est que pour me menacer ma famille et moi, il n'a jamais fait partie de ma vie. Il devrait être là où il a souvent mis les pieds après avoir abusé physiquement et verbalement des gens : derrière les barreaux". Lindsay Lohan a été soutenue dans cette déclaration par sa jeune sœur Ali, qui est entièrement de son côté.

Reste à savoir quelle sera la réaction publique du père après de telles paroles de la part de sa fille. Les tensions entre les deux ne semble pas prêtes en tout cas de se calmer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience