En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : la maison de sa mère détruite par Sandy

Article par Aurelya BILARD , le 02/11/2012 à 09h30 0 commentaire

Avant que Sandy ne s'abatte sur les Etats-Unis, l'actrice prenait avec légèreté l'arrivée de l'ouragan.

Quelques heures avant que l'ouragan Sandy ne s'abatte sur la côte Est des Etats-Unis, la comédienne américaine Lindsay Lohan, 26 ans, faisait part de son sentiment sur Twitter. "Pourquoi est-ce que tout le monde panique autant à cause de l'ouragan (que j'ai choisi d'appeler Sally) ? Arrêtez de projeter des pensées négatives ! Soyez positifs et priez pour la paix", avait-elle écrit.


Lindsay Lohan a-t-elle réussi à rester philosophe en apprenant que la maison de sa mère, située à Long Island, dans l'Etat de New York, a été sérieusement endommagée suite au passage de l'ouragan ?

Au site Internet TMZ.com, Dina Lohan a expliqué qu'un arbre avait été déraciné par la puissance du vent et qu'il avait percuté le toit de sa résidence, avant de terminer sa course dans sa piscine. Par chance, aucun blessé n'est à déplorer.

En revanche, dans le reste du pays touché par l'ouragan, on comptait au moins 72 morts au 1er novembre et des milliards de dollars de dégâts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience