En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan joue les VIP en prison

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 11h41 , modifié le 27/07/2010 à 11h43 0 commentaire

Même derrière les barreaux, la starlette américaine bénéficierait d'un traitement de faveur. De quoi attiser la jalousie de ses co-détenues !

Être une starlette hollywoodienne peut offrir des passe-droits pour obtenir une bonne table au restaurant, mais également pour purger une peine de prison. Une semaine après son incarcération à la prison de Lynwood, en Californie, Lindsay Lohan fait déjà parler d'elle.

Pour soutenir l'actrice de 24 ans, ses proches lui ont rendu visite à la prison. Selon le site Internet du magazine américain People, parmi eux se trouvaient l'ancienne petite-amie, la Djette Samantha Ronson. Ces visites en semaine ne sont pourtant pas autorisées. Mais les autorités ont déclaré sur la télévision américaine qu'elles les permettaient "pour des raisons de sécurité".

De plus, selon des témoignages, les gardiens rappelleraient tous les détenues en cellule afin que des vêtements puissent être apportés à la star américaine. Ce que nie néanmoins le porte-parole du shérif de Los Angeles.

Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours d'incarcération par le tribunal de Beverly Hills pour une affaire de conduite en état d'ivresse datant de 2007. Elle ne devrait néanmoins être détenue que 14 jours. Assez de temps pour créer encore une nouvelle polémique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience