En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : 'Je veux récupérer ma carrière'

Article par Mourad LAHDIL , le 24/04/2009 à 10h52 , modifié le 24/04/2009 à 15h14 0 commentaire

Après sa rupture mouvementée avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan veut prendre soin d'elle et de sa carrière d'actrice.

La plupart des gens, lorsqu’ils traversent une période difficile, en parlent à leur psy, leurs amis, ou un forum internet quelconque. Lindsay Lohan, elle, préfère parler à Ellen DeGeneres, animatrice d’un des talk-shows les plus suivis de la télévision américaine.

Lindsay Lohan a donc décidé de rétablir la vérité sur sa rupture avec Samantha Ronson. Vérité qui a apparemment changé depuis l’interview qu’elle a récemment accordé à UsWeekly sur le même sujet. "On dit beaucoup de choses, mais elles ne sont pas vraies. Entre les tabloïds et le phénomène Internet, tout prend des proportions énormes. Même si je reste à la maison, ils inventent des trucs à raconter sur moi. Cette nuit-là a été vraiment dure, et ensuite tout s’est enchaîné".

Lindsay parle évidemment de la nuit pendant laquelle elle s’est faite larguer par Samantha Ronson : "Une rupture, c’est déjà difficile ; mais quand en plus vous n’êtes pas au courant… Je n’avais pas la moindre idée de ce qui se passait. Je ne l’avais pas vue depuis une semaine. Genre, elle avait disparu". Quand à l’interdiction d’approcher Samantha qui aurait été prononcée contre elle, "C'est n’importe quoi. Regardez moi, à qui je pourrais faire du mal ? Je n’ai jamais rien fait, je ne suis pas dangereuse". Insérez ici la blague de votre choix : excès de vitesse, alcoolisme, cocaïnomanie, je vous laisse décider.

A présent, Lindsay Lohan entend se concentrer sur son métier d’actrice : "Je veux remettre ma carrière sur les rails. Je produis des choses pour la télévision, qui m’enthousiasment beaucoup. Je tourne un film en octobre". Et c’est décidé, elle ne s’engagera pas de sitôt dans une nouvelle relation : "C’est trop distrayant, il y a d’autres choses sur lesquelles je dois me concentrer". Au moins pour cette semaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience