En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan interdite d'approcher Samantha Ronson

Article par Maud ZAMORA , le 08/04/2009 à 12h13 , modifié le 08/04/2009 à 12h20 0 commentaire

L'histoire entre Lindsay Lohan et Samantha Ronson semble bien finie. Le problème c'est que pour Lindsay la pilule n'est pas facile à avaler surtout que son ex ne veut plus qu'elle l'approche.

Les histoires d'amour finissent mal en général. Pour Lindsay Lohan et Samantha Ronson, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors que les deux jeunes filles sortaient ensemble depuis un an, la jolie Lindsay s'est faite larguer comme une m... et ne s'en remet pas !

"C'est l'enfer absolu. Je me sens si seule. Je suis une p... de jeune fille de 22 ans qui est amoureuse" a-t-elle déclaré. Samantha, si tu nous lis...

Samantha Ronson n'a pas quitté sa compagne en douceur, elle a tout simplement décidé de couper les ponts et de tourner la page. Pour ces deux-là, l'amitié après l'amour, n'y comptez pas !

Le week-end dernier, la famille de Samantha Ronson donnait une fête au Château Marmont en l'honneur de la sœur de la DJ. Lindsay Lohan qui n'était pas la bienvenue n'a pas pu entrer et décrit cette nuit comme la pire de sa vie. Rien que ça !

Samantha Ronson a également changé les serrures de sa maison (elle fait si peur que ça Lindsay ?) et a envoyé sa mère au commissariat pour que l'on veille à ce que Lindsay ne s'approche plus d'elle. Une ordonnance d'éloignement a donc été demandée à la justice.

Samantha ne semble pas décidée à faire marche arrière et sa famille est là pour la soutenir considérant Lindsay Lohan comme une mauvaise fréquentation.

Lindsay ne semble pas d'accord et a déclaré : "Je ne suis pas une mauvaise  personne et voilà comment on me traite. J'ai été élevée dans le respect des autres, je suis tellement fatiguée de ce drame". Tellement fatiguée que la jeune fille a été aperçue en train de pleurer et crier au téléphone en pleine rue.

Allez Lindsay, ça va aller, une de perdue, dix de retrouvées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience