En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : incruste et scandale à une soirée de Leonardo DiCaprio

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 14h14 , modifié le 07/11/2011 à 14h30 0 commentaire

Avant d'aller faire un petit tour en prison, Lindsay Lohan a décidé de créer un nouveau scandale dans une soirée privée à laquelle elle n'était pas invitée. Et c'est après le beau Leonardo DiCaprio qu'elle en avait !

Et si elle arrêtait un peu ? A sa place, on se ferait très discrète, mais Lindsay Lohan n'est pas ce genre de personne. Alors qu'elle vivait ses dernières heures de femme libre, avant de passer par la case prison pour 30 jours, la starlette a voulu faire la fête avec les plus grands. Sa cible ? Une soirée organisée en l'honneur de Leonardo DiCaprio. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

D'après le New-York Post, Lindsay Lohan a parlementé avec la sécurité de la soirée privée pour pouvoir entrer. Après avoir donné, en vain, le nom de toutes les stars sensées être présentes pour se voir autoriser l'accès, l'ancienne gloire de Disney a affirmé devoir parler à Leonardo DiCaprio. Las, les vigiles ont laissé la jeune femme entrer. Mais ils n'auraient pas du ! Les invités ont décrit la jeune femme comme agressive, allant de table en table, afin d'approcher le beau Leo dans le but de... prendre une photo avec lui.

Tellement insupportable, Lindsay Lohan aurait été sortie par la sécurité. Ce que l'agent de la starlette réfute. Pour lui, tout cela est purement inventé. Quoiqu'il en soit, il semble que LiLo soit désormais sur une pente savonneuse qu'elle n'a pas l'air décidé à remonter. Suite au prochain épisode ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience