En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan hospitalisée pour une infection pulmonaire ?

Article par Aurelya BILARD , le 25/09/2012 à 16h12 0 commentaire

Après avoir été hospitalisée dans la nuit du 23 au 24 septembre 2012, l'actrice américaine a déclaré qu'elle va "bien".

Le porte-parole de Lindsay Lohan dément que la comédienne américaine ait été hospitalisée pour une infection pulmonaire, comme l'avait pourtant avancé le site Internet TMZ. Au magazine US Weekly, il a déclaré que sa cliente a été admise au Mount Sinai Hospital de Los Angeles dans la nuit du 23 au 24 septembre 2012 pour une crise d'asthme.

 

Il a précisé que la star de 26 ans a été soignée et qu'elle a eu l'aval des médecins pour quitter l'établissement dans l'après-midi suivant son admission. "Elle va bien", a-t-il assuré.

Lindsay Lohan aurait ensuite passé une partie de la journée dans sa chambre d'hôtel, où elle se serait reposée.

 

Au New York Post, la comédienne a, quant à elle, confié qu'elle avait souffert d'une pneumonie il y a quelques semaines. "J'ai eu une grosse pneumonie, mais j'ai travaillé. J'ai joué dans Scary Movie avec Charlie Sheen.C'était super de bosser avec lui et il m'a donné de très bons conseils pour survivre dans cette industrie." Et d'ajouter : "Je suis retombée malade, mais je vais bien."

L'actrice, qui est donc attendue dans le cinquième volet de la saga Scary Movie, est également l'héroïne du film The Canyons, de Paul Schrader.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience