En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : harcelée pendant sa désintox

Article par LT , le 21/12/2010 à 11h37 , modifié le 21/12/2010 à 11h54 0 commentaire

Actuellement en pleine cure de désintoxication, Lindsay Lohan affirme être harcelée par un homme. L'actrice serait-elle en danger ?

Déjà bien mal en point, Lindsay Lohan dit devoir faire face au harcèlement d'un homme. A tel point qu'elle aurait peur pour sa sécurité. La star, qui suit une cure de désintoxication au Betty Ford Center, affirme qu'un individu conduisant une Prius ne cesse de la suivre. Elle confie même avoir reçu des menaces, immédiatement transmises au FBI.

Le site américain TMZ croit savoir que l'auteur mystérieux de ces messages et du harcèlement n'est autre que le dénommé Sam Lufti, ancien manager de... Britney Spears. Ce garçon apparemment peu recommandable serait également le principal responsable de la déchéance de Lindsay Lohan. Ca ferait beaucoup pour un seul homme.

Toujours selon TMZ, ce personnage digne d'un mauvais polar nie être l'auteur des messages. En attendant, le FBI a tout de même ouvert une enquête pour trouver au plus vite le véritable responsable de ces menaces et la sécurité de l'actrice a été renforcée. Mais ce qui se passe autour de Lindsay Lohan, récemment à l'affiche de Machete, n'est pas pour rassurer ses fans de la star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience