En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan furieuse contre Katie Holmes

Article par Mourad LAHDIL , le 06/03/2009 à 15h16 , modifié le 06/03/2009 à 15h42 0 commentaire

Lindsay Lohan était persuadée d'apparaître en couverture du magazine américain Glamour ce mois-ci. La publication a cependant le sens des réalités, et lui a préféré Katie Holmes. 'Elle est furieuse contre elle', d'après une source.

Le magazine américain Glamour fête ce mois-ci ses 70 ans, et pour l’occasion, les ‘plus grandes stars’ (c’est leur avis, pas le mien) rendent hommage aux icones féminines de ces 70 dernières années. Alicia Keys pose ainsi déguisée en Michelle Obama, Emma Roberts en Audrey Hepburn, et Lindsay Lohan en Madonna. Lindsay explique au magazine que Madonna a toujours été son modèle : ‘Quand j’étais petite, tous les jours, en rentrant de l’école, je mettais le best of de Madonna, et je chantais dessus dans toute la maison’.

Se travestir est apparemment pour Lindsay Lohan le seul moyen d’apparaître ailleurs que dans les magazines people et de nous faire croire qu’elle a encore une actualité : en avril dernier, elle était apparue en Marilyn Monroe sur la couverture du New York Magazine. Sauf que cette fois-ci, c’est Katie Holmes que l’on retrouve en couverture de Glamour : Lindsay a été reléguée aux pages intérieures du magazine.

Une source confie au quotidien anglais Metro : ‘L’année dernière, sa séance photo en Marilyn a fait parler d’elle, et elle était persuadée que les choses se passeraient de la même manière cette fois-ci. Sauf qu’elle n’est pas sur la couverture, Katie a été choisie, et Lindsay est furieuse contre elle’.

Une autre source anonyme explique que Lindsay n’a pas dû bien lire son contrat : ‘Si c’est l’impression qu’elle a eu, elle faisait erreur. Il n’a jamais été question qu’elle apparaisse ailleurs que dans les pages intérieures’. C’est déjà bien suffisant.

Et quelque chose dans cette série de photos me chiffonne. Le déguisement de Lindsay Lohan est inspiré d’une performance de Madonna, en 1984. Like A Virgin, la robe de mariée, les crucifix, tout ça. Sauf que même avec la dernière version de Photoshop, Lindsay n’a rien à voir avec la Madonna vintage. Elle aurait dû poser déguisée en Madonna version 2009. Lindsay et Madonna ont l’air d’avoir le même âge, c’eût été beaucoup plus cohérent.

Entrez dans la maison de la star
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience