En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan fête ses 21 ans

Article par , le 25/08/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 11h56 0 commentaire

Lindsay Lohan a interrompu sa cure de désintoxication pour fêter ses 21 ans au cours d'une fête intime...

Un mois après son entrée dans un centre de désintoxication, Lindsay Lohan en est ressortie le 2 juillet pour quelques heures seulement. Il faut dire que ce jour-là, la miss fêtait ses 21 ans. Elle avait initialement prévu de faire une fête énorme à Las Vegas, mais les circonstances l'ont obligée à se limiter à une petite fête entre amis. Auparavant, Lindsay Lohan a quand même trouvé le temps de faire la tournée des boutiques branchées de Los Angeles.

Puis, accompagnée de ses amis et de sa famille, Lindsay s'est rendu à la résidence de Courteney Cox,  à Malibu, où la fête devait avoir lieu. Les tenues de rigueur étaient de la plus extrême simplicité car la reine du jour et les invités étaient tous vêtus de maillots de bain. Au programme de la journée : barbecue, musique et beach-volley. On ne sait pas si Lindsay Lohan est retournée directement en cure, mais il semblerait en tout cas que sa nouvelle majorité lui ait fait de l'effet. Pendant sa fête, elle a effectivement demandé à son garde du corps d'apporter des pizzas aux paparazzis plantés devant la villa depuis le début de la journée. Les photographes n'en sont toujours pas revenus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience