En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan fait son grand retour sur Twitter !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 18h02 0 commentaire

Après avoir passé 13 jours en prison et 23 jours en cure de désintoxication, Lindsay Lohan a enfin été libérée mercredi. Depuis, l'actrice et chanteuse tente de retrouver peu à peu sa vie d'avant, les excès et les soirées trop arrosées en moins, bien évidemment !

S'il y a bien une chose qui avait manqué à Lindsay Lohan ces derniers jours, c'est Twitter ! Et pour cause : Lindsay Lohan, qui vient de passer 13 jours en prison et 23 jours en cure de désintoxication, n'a pas eu le droit de poster un seul message durant tout ce temps... Trop dur ! Pas étonnant donc qu'à peine libérée, la belle ait vite retrouvé ses bonnes vieilles habitudes !


En effet, Lindsay Lohan a célébré ses retrouvailles avec Twitter en postant un petit message. Fidèle à elle-même, la starlette a décidé de régler ses comptes sur le net. Cette fois-ci, ce n'est pas son père ou son ex, la DJette Samantha Ronson, qui en prennent pour leur grade, mais les paparazzis ! "Les paparazzis ne devraient pas avoir le droit de prendre des photos ou de filmer quelqu'un quand il conduit ou quand il est arrêté à un feu rouge. Pour la sécurité de tout le monde", s'est-elle indignée...


En même temps, il est aussi interdit et très dangereux de conduire en état d'ivresse... Malheureusement, cela n'a jamais empêché Lindsay Lohan de prendre le volant ! Espérons qu'après ce petit séjour en prison la belle ait compris la leçon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience