En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan, expulsée du service communautaire qu'elle devait accomplir

Article par Maxime GUÉNY , le 14/10/2011 à 11h37 , modifié le 14/10/2011 à 12h01 0 commentaire

Une nouvelle fois, Lindsay Lohan vient de se faire remarquer. L'actrice américaine vient d'être renvoyée du foyer où elle exécutait des travaux d'intérêts généraux.

 

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan
Rappelez-vous, Lindsay Lohan avait été condamnée il y a quelques mois à accomplir 360 heures de travaux d'intérêts publics dans un foyer pour femmes (Downtown Women's Center) à Los Angeles, après son inculpation pour le vol d'un collier de 2.500$.


Envoyée dans un foyer pour femmes, elle est mise à pied
La jeune femme fait encore des siennes... Le foyer pour femmes de Los Angeles qui l'engageait a décidé de la renvoyer. L'actrice arrivait - apparemment - très souvent en retard.

 

L'actrice met en cause les paparazzi
Une source proche du dossier a révélé à RadarOnline que "Lindsay Lohan va encore mettre cette affaire sur le dos des paparazzi, comme toujours. Elle s'est excusée auprès de l'équipe du Downtown Women's Center, en disant qu'elle était poursuivie par les photographes et qu'elle ne pouvait pas sortir de sa voiture pour se rendre dans le building". Dans la réalité, les photographes sont bien présents mais ils ne l'empêchaient pas de rentrer ou sortir du building.

 

Lindsay Lohan risque-t-elle la prison?

"Le juge Sautner risque d'être très fâchée que Lindsay se soit fait virer du Downtown Women's Center, explique la source à RadarOnline. A priori, le juge va de nouveau lui donner un blâme et lui dire qu'aucune excuse ne sera tolérée". Pour l'instant, Lindsay Lohan a été redirigée par le bureau des probations du comté de Los Angeles, vers la Croix Rouge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience