En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan évite un nouveau procès

Article par , le 29/08/2012 à 11h50 , modifié le 29/08/2012 à 12h00 0 commentaire

Elle l'a échappé belle. Faute de preuve, Lindsay Lohan a évité un nouveau procès. Elle était soupçonnée, avec deux complices, d'avoir volé de l'argent ainsi que des objets de valeur, au cours d'une soirée.

Il s'en est fallu de peu. Faute de preuves, Lindsay Lohan a évité un nouveau procès. La starlette était suspectée d'avoir dérobé de l'argent en liquide et des biens estimés à 6.400 dollars, au cours d'une soirée organisée par un riche millionnaire sur les hauteurs d'Hollywood.

C'est dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 août que les faits se sont déroulés. Accompagnée de son frère, de son assistant et de deux jeunes hommes, Lindsay Lohan se rend donc à une fête. Au cours de la soirée, le propriétaire se rend compte que des objets de valeurs ont disparu, des lunettes de soleil, un iPod, entre autres ainsi que de l'argent en liquide. Les amis de l'actrice sont suspectés d'avoir commis ce vol. Lindsay Lohan est, à son tour, entendue quelques jours plus tard où elle affirme n'y être pour rien dans cette histoire.

Il semblerait, en effet, qu'elle soit hors de cause.  « Nous n'avons pas de preuves suffisantes pour aller au-delà du doute raisonnable », a déclaré la procureur adjoint Deborah L. Kranze, relaye l'AFP. Un soulagement pour Lindsay Lohan qui avait été condamnée en 2009 pour une affaire de vol de collier. Est-ce à dire que la starlette s'est rachetée une conduite pour autant ? Pas si sûr...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience