En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : et si elle retournait en prison ?

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 11h52 , modifié le 30/01/2013 à 12h00 0 commentaire

L'avocat de Lindsay Lohan, qui doit comparaître ce mercredi devant un tribunal, a assuré que sa cliente ne pouvait pas être présente car elle était malade. Le jour même, elle a été photographiée en train de faire du shopping...

Lindsay Lohan pourrait refaire un tour par la case prison. La starlette doit comparaître ce mercredi devant un tribunal de Los Angeles, à partir de 17h30 heure française. Une audience cruciale pour la jeune femme puisque sa liberté conditionnelle, prononcée dans une affaire de vol de bijoux, pourrait être annulée.


Lindsay Lohan est soupçonnée d'avoir menti aux policiers lors d'un accident de voiture survenu en juin 2012. Sa Porsche Panemera avait percuté une Ford Mustang. La starlette avait alors assuré que c'était son assistant qui était au volant. Une version contredite par plusieurs témoins qui assure que c'est bel et bien la starlette qui conduisait la voiture.


A quelques heures de sa convocation, Lindsay Lohan n'a pas arrangé son cas. Ce mardi, son nouvel avocat Mark Heller a assuré à la cour que sa cliente ne pouvait pas être présente à l'audience en raison d'une infection respiratoire. Certificat médical à l'appui, il a expliqué que la starlette, actuellement à New York, ne pouvait pas prendre l'avion, pour sa propre sécurité et celle des passagers. Problème, le même jour, cette dernière a été photographiée par des paparazzis en train de faire du shopping dans la Grosse Pomme, comme le montre TMZ.


Toujours selon le site Internet américain, Lindsay Lohan aurait paniqué en voyant ces photos. TMZ assure qu'elle aurait sauté dans un avion, dans la nuit de mardi à mercredi, en compagnie de sa mère Dina Lohan, pour rejoindre Los Angeles.


Prochainement, Lindsay Lohan devrait également avoir affaire à un tribunal new-yorkais. En novembre dernier, elle a été arrêtée par la police après avoir agressé une jeune femme dans une boîte de nuit (Voir notre article : Lindsay Lohan encore arrêtée... Pour coups et blessures cette fois).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience