En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : c'est vraiment terminé !

Article par Aurore SCHVING , le 05/04/2009 à 16h10 , modifié le 05/04/2009 à 16h18 0 commentaire

Selon le magazine américain Ok !, la dernière dispute entre Lindsay Lohan et Samantha Ronson semble avoir été fatale à leur histoire d'amour tumultueuse.

L'histoire d'amour entre l'actrice Lindsay Lohan et la djette Samantha Ronson ressemble beaucoup aux histoires d'un soap opera. On s'aime, on s'adore, on se dispute, on se déchire, pour mieux se retrouver ensuite. Voilà comment se résume la vie de Lindsay Lohan et Samantha Ronson ces derniers mois.
 
Pourtant cette fois-ci, la dernière dispute aurait été la bonne. Vendredi soir, était organisée au Château Marmont une soirée en l'honneur de Charlotte Ronson, créatrice de mode et sœur de Samantha Ronson, qui par ailleurs animait la soirée. Pour que la fête se passe au mieux, et que Samantha Ronson savoure enfin une soirée sans quelque dispute que ce soit, la famille Ronson avait demandé à la sécurité de ne surtout pas laisser entrer Lindsay Lohan lorsqu'elle se présenterait.
 
Mais la petite Lindsay Lohan n'a pas froid aux yeux, et elle n'a pas hésité une seule seconde à venir se présenter à l'entrée de la soirée. Tout ses « amis » people sont entrés les uns après les autres, mais pas elle. Lindsay Lohan a eu l'honneur et le privilège de se voir refuser l'entrée par cinq vigiles, rien que ça !
 
Selon une source proche du couple, Samantha Ronson en aurait d'ailleurs profité pour faire changer les serrures de sa maison où Lindsay Lohan était installée depuis quelques temps. Cette fois-ci le message est parfaitement clair : c'est terminé ! Une triste fin pour Lindsay Lohan qui semblait enfin s'être stabilisée dans une relation. Par contre son père doit enfin se réjouir, lui qui voue une haine féroce à Samantha Ronson, la rendant responsable des problèmes de sa fille chérie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience