En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : bientôt un mariage ?

Article par P.L. , le 22/05/2009 à 16h55 , modifié le 22/05/2009 à 17h00 2 commentaires

On ne sait décidemment plus où donner de la tête dès lors qu'il s'agit de la vie sentimentale de Lindsay Lohan : rupture, retrouvailles et peut-être bientôt... mariage avec Samantha Ronson. Mais où en est-on ?

Alors que nous les croyions brouillées depuis l'annonce de leur rupture le mois dernier, le New York Daily News nous apprenait en début de semaine que Lindsay Lohan et Samantha Ronson se seraient retrouvées. Lindsay Lohan aurait en effet été surprise par des journalistes alors qu'elle quittait le domicile de sa chère et tendre mardi matin.
 
Simples retrouvailles ? Plus que cela semble-t-il. Lindsay Lohan envisagerait en effet sérieusement d'épouser sa belle Djette. Preuve de son amour inconditionnel : la jeune chanteuse serait prête à se convertir au judaïsme pour pouvoir épouser celle qu'elle considère comme la femme de sa vie.
 
Si l'intention est noble, les difficultés sont nombreuses. Pour mener à bien ce projet, Lindsay devra en effet non seulement persuader de sa sincérité la famille de son âme sœur peu disposée à lui faire une place, mais aussi certainement s'établir dans un autre Etat que la Californie si elle veut que son mariage soit légal. L'avenir ne s'annonce donc pas tout rose pour les deux jeunes femmes. L'amour suffira-t-il à les unir ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience