En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Sam Ronson réconciliées ?

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 11h38 , modifié le 12/01/2011 à 11h50 0 commentaire

Lindsay Lohan et Sam Ronson ont dîné ensemble dans un restaurant de Venice, est - ce un pas vers la réconciliation des deux ex girlfriends ?

Lindsay Lohan a enfin réussi à faire craquer son ex  copine la Djette Sam Ronson ?
 Et non il ne s'agit pas là d'une énième dispute entre les deux amoureuses mais peut être d'une nouvelle étape dans leur relation : celle de la réconciliation.
La dernière crise de Lindsay Lohan et Sam Ronson concernait l'emménagement de Lindsay Lohan dans le quartier de Sam Ronson. Cette dernière était furieuse que son ex décide de s'installer dans le même quartier qu'elle et réclamait de l'air.
Lindsay Lohan n'a apparemment pas peur du vent puisque à force de demandes, de supplications et de persuasions, les deux jeunes femmes ont dînés ensemble lundi dernier chez Joe's un restaurant de Venice en Californie.
Alors certes il ne s'agit que d'un dîner au restaurant, Eva Longoria et Tony Parker l'ont aussi fait il y  a quelques semaines et pour eux, point de réconciliation qui tienne.
Mais pour Lindsay Lohan et Sam Ronson, l'histoire semble s'écrire autrement puisque les deux jeunes femmes sont parties se balader sur la jetée après le dîner... Une ballade amicale mais qui change de leurs scènes de ménages habituelles.
Un dîner, une ballade au clair de lune et des petits messages sur Twitter que les deux jeunes femmes ont échangés à propos d'un match de basket ball de la NBA, autant d'éléments qui nous font penser que le calme est revenu dans la relation de Lindsay Lohan et Sam Ronson, affaire à suivre de près...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience