En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et sa copine déménagent... mais pas ensemble

Article par Esther Bay , le 31/08/2009 à 12h55 , modifié le 31/08/2009 à 13h02 0 commentaire

Après deux cambriolages, et surtout trop de paparazzis dans son champ de vision, Lindsay Lohan a décidé de déménager. Sa copine aussi... mais pas avec elle. Curieux !

Lindsay Lohan n'a vraiment pas de chance : elle s'est fait cambrioler deux fois. Mais ce n'est pas pour ça, ou pas uniquement, que la chanteuse veut déménager.

Apparemment, elle l'avait prévu avant son deuxième cambriolage : le problème qu'elle veut éviter, ce sont les paparazzis. En effet Lindsay en a marre d'être guettée comme une proie par les photographes, et souhaite emménager dans une résidence plus sécurisée.

LiLo, comme la surnomme la presse américaine, passe donc d'une maison dans les collines de Hollywood à un appartement à Los Angeles. Un proche de Lindsay Lohan explique : "De cette manière, dans un immeuble, elle peut avoir un portier et être un peu plus en sécurité."

Dans le même temps, on apprend par E! Online que la petite amie de Lindsay Lohan, Samantha Ronson, va également déménager... mais pas avec LiLo. Pourtant, elle quitte elle aussi les collines pour un appartement à L.A.... Mais visiblement, les deux filles ne sont pas prêtes à vivre ensemble. Sont-elles trop indépendantes, ou y a-t-il de l'eau dans le gaz ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience