En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Kim kardashian : les mamans s'en mêlent !

Article par LT , le 19/10/2010 à 14h46 , modifié le 19/10/2010 à 15h12 0 commentaire

Dina Lohan, la mère de Lindsay, ne sait plus quoi faire pour aider sa fille à remonter la pente. A tel point qu'elle aurait demandé de l'aide à son amie Kris Jenner, maman de Kim Kardashian !

Les affaires de drogue et les séjours en prison de Lindsay Lohan sont en train de plomber la carrière de la star, ancienne égérie des productions familiales de Disney. A 24 ans, la jeune femme n'a déjà plus le droit à l'erreur si elle veut retrouver la couverture des magazines pour sa carrière et non pour ses frasques.
 
Pour cela, Lindsay Lohan a plus que jamais besoin du soutien de ses proches. Sa mère, Dina, l'a bien compris, mais a décidé d'adopter une tactique assez étrange pour tenter de relancer la carrière de sa progéniture. Entretenant depuis 2009 des rapports amicaux avec Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, Dina Lohan aurait, selon le site TMZ, pris rendez-vous avec elle à Los Angeles pour lui demander conseil.
 
La mère de Lindsay Lohan prendrait-elle pour exemple la carrière de Kim Kardashian ? Il faut avouer que la jolie bimbo connaît le succès et la célébrité sans posséder de talent particulier, si ce n'est son physique et sa fortune familiale. Alors si l'on considère que Lindsay Lohan, qui a déjà prouvé ses facilités en tant qu'actrice et chanteuse, affiche plus de talents que Kim Kardashian, pourquoi ne pas emprunter le même chemin ? Qui eut cru que Kim Kardashian aurait un jour valeur d'exemple.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience