En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Charlie Sheen: Scary Movie 5 aura leur peau

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 15h25 , modifié le 16/08/2012 à 17h04 0 commentaire

Attention : spoiler alert! Les acteurs américains devraient intégrer le casting du 5ème opus de la célèbre série de films d'horreur. Mais les personnages incarnés par Lindsay Lohan et Charlie Sheen se feraient tuer dès la scène d'ouverture, rapporte The Hollywood Reporter, mardi.

La franchise parodique "Scary Movie" revient pour un cinquième volet. The Hollywood Reporter annonce mardi, que deux nouveaux acteurs intégreront le casting de cette célèbre série de films d'horreur aux côtés d'Ashley Tisdale et d'Erica Ash. Il s'agit de Lindsay Lohan et Charlie Sheen, aussi bien connus dans leurs rôles à la télévision, que pour leurs frasques relayées dans les tabloïds.

Ce duo atypique devrait interpréter  "le nouveau couple le plus chaud au monde" comme l'explique le studio Dimension Films. Mais dans "Scary Movie", rien ne se passe comme prévu. Pour preuve, Lindsay Lohan et Charlie Sheen devraient se faire tuer dès la première scène, comme le rapporte le magazine.
 
Et depuis la création en 2000 de "Scary Movie", chaque scène d'ouverture de la saga donne lieu à une tuerie "humoristique" mettant en scène des célébrités. De ce fait, Lindsay Lohan et Charlie Sheen marcheront sur les pas de Pamela Anderson et Shaquille O'Neal, au panthéon des acteurs tombés pour leur art. 
 
Réalisé par Malcolm Lee, produit et co-écrit par David Zucker  (Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Scary Movie 3), "Scary Movie 5" verra son tournage débuter en septembre. Quant à sa sortie, elle est annoncée le 19 avril 2013 aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience