En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Charlie Sheen, ensemble au lit

Article par Maxime GUÉNY , le 21/09/2012 à 10h45 , modifié le 21/09/2012 à 10h48 0 commentaire

US Magazine vient de dévoiler la première photographie issue du tournage du 5ème volet de "Scary Movie". On y aperçoit Lindsay Lohan et Charlie Sheen partageant le même lit.

La franchise parodique "Scary Movie" revient pour un cinquième opus. Annoncés au casting, Lindsay Lohan et Charlie Sheen viennent de partager leur "premier moment d'intimité", au cinéma. C'est le site US Magazine qui révèle le premier cliché de "Scary Movie 5". Nous y apercevons ce duo d'acteurs atypiques, ensemble dans un même lit, au milieu d'une conversation tendue. 
 
L'actrice de 26 ans et l'ex-héros de "Mon oncle Charlie" âgé de 47 ans, se sont donc prétés au jeu de l'autodérisition. Lindsay Lohan et Charlie Sheen deviennent ainsi "le nouveau couple le plus chaud au monde" comme le rapporte Dimension Films.

Mais dans "Scary Movie", rien ne se passe comme prévu. Pour preuve, les comédiens devraient se faire tuer dès la première scène, comme le rapportait le mois dernier, The Hollywood Reporter. Depuis la création en 2000 de "Scary Movie", chaque scène d'ouverture de la saga donne lieu à une tuerie "humoristique" mettant en scène des célébrités. De ce fait, Lindsay Lohan et Charlie Sheen marcheront sur les pas de Pamela Anderson et Shaquille O'Neal, au panthéon des acteurs tombés pour leur art. 
 
Réalisé par Malcolm Lee, produit et co-écrit par David Zucker  (Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Scary Movie 3), "Scary Movie 5" est attendu sur les écrans américains le 19 avril 2013. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience