En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et America Ferrera, l'héroïne de la série Ugly Betty : De nouveau amies !

Article par Maud ZAMORA , le 26/04/2009 à 11h10 1 commentaire

Si Lindsay Lohan regarde bien autour d'elle, il n'y a plus grand monde. Plus personne ne peut supporter les caprices de la demoiselle. Heureusement America Ferrera, avec qui elle s'était disputée, a eu pitié !

Souvenez-vous... A la fin de l'année 2008, la production de la série Ugly Betty avait proposé à Lindsay Lohan de jouer dans six épisodes. Rapidement la starlette en a agacé plus d'un avec ses caprices. La cerise sur le gâteau : sa colère envers l'héroïne de la série, America Ferrera.

Pour plaisanter, cette dernière aurait  baissé le pantalon de Lindsay et toute l'équipe aurait vu ses fesses. La jeune fille aurait fondu en larmes et en aurait terriblement voulu à America Ferrera. Leur collaboration a pris fin au bout de quatre épisodes puisque Lindsay Lohan a été renvoyée.

Depuis quelques temps Lindsay Lohan ne cesse de faire parler d'elle. Une rupture sentimentale, une vie plutôt instable, pour Lindsay c'est la galère et tout le monde lui tourne le dos. Tout le monde ou presque puisqu'America Ferrera a bon cœur et a fait un pas vers la jeune fille.

"America a décidé de mettre le passé de côté et de voir si elle pouvait aider. En ce moment Lindsay a l'impression que tout le monde est contre elle. Le coup de fil d'America lui a vraiment redonné confiance" a déclaré un proche.

Ah elle est sympa cette America Ferrera ! Et ce n'est pas tout, elle a même promis à son amie de lui retrouver du travail. Elle doit réfléchir à un rôle pour Lindsay dans le prochain film de son petit ami dont elle est la productrice. America a également dit à Lindsay Lohan qu'elle tenterait de la faire revenir dans Ugly Betty pour tourner un ou deux épisodes. Oui mais les filles, attention aux pantalons !

Les choses devraient donc s'arranger pour Lindsay Lohan. Selon les rumeurs elle aurait eu récemment une liaison avec le gérant d'une boîte de nuit à Londres, Chris Jepson. Enfin si c'est un coup de promo, c'est pas cool ! Nathalie de secret Story nous a déjà fait le coup, on est plus dupe !
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience