En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan s'est mise au travail

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h11 0 commentaire

Lindsay Lohan a commencé à travailler dans le cadre de sa condamnation pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de drogue. Rien que ça.

Encore une fois, la jolie Lindsay Lohan s'est faite prendre alors qu'elle conduisait sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. Pour rembourser sa dette à la société, elle a été condamnée à passer 4 jours en prison. Et comme c'était trop pour elle, le juge lui a accordé une peine limitée à deux jours, seulement si elle acceptait d'effectuer 10 journées de travail d'intérêt général.

C'est à la Croix Rouge de Pamona, dans la banlieue de Los Angeles, que Lindsay Lohan travaille donc depuis lundi. Son père affirme qu'elle est très heureuse de cette tâche et que c'est pour sa fille un retour aux valeurs de son enfance. "Quand elle était plus petite, je l'emmenais dans les hôpitaux, pour rendre visite aux personnes atteintes de cancer et aux enfants malades. Je sais qu'elle veut faire ce genre de choses, du travail caritatif". Lindsay aura encore de la prison à faire par la suite, et elle devra aussi suivre un programme de prévention sur les dangers de l'alcool pendant 18 mois.
Ces quelques jours l'aideront-ils à retrouver sa voie ? Allez Lindsay, courage !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience