En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan est à Los Angeles pour se rendre au tribunal

Article par Judith Lowski , le 24/05/2010 à 16h29 , modifié le 24/05/2010 à 16h38 0 commentaire

Lindsay Lohan a animé la Croisette, entre moments d'ébriété et grande solitude lorsqu'elle a avoué avoir perdu son passeport. Mais elle a pu rentrer à Los Angeles pour se rendre au tribunal où elle était convoquée.

Finalement, il n'y a pas eu d'incident diplomatique entre la France et les Etats-Unis sur l'affaire Lindsay Lohan. Petit rappel : la starlette avait perdu ou oublié son passeport pendant le Festival de Cannes, où elle s'est surtout illustrée par son appétence aux alcools forts et aux substances illicites (enfin ce sont les langues de vipères qui le prétendent...). Il lui était donc difficile de se rendre à sa convocation jeudi dernier au tribunal de Los Angeles, préférant continuer à faire la fête (ce sont toujours les langues de vipères qui le racontent). Ses avocats ont donc déployé des trésors d'arguments (et déboursé 10 000 dollars au passage) pour repousser l'audience de leur cliente à ce lundi 24 mai.

 

Encore fallait-il que LiLo obtienne la possibilité de quitter la France, ce qui s'est fait, sans trop de difficulté semble-t-il - la jet-setteuse ayant miraculeusement retrouvé son passeport ou le consulat américain lui ayant rapidement fourni des papiers officiels. Elle a donc profité de la fête cannoise jusqu'au bout, est arrivée à Los Angeles samedi et, pour montrer sa bonne volonté, le site Radaronline indique qu'elle s'est rendue à un cours sur la prévention de l'alcoolisme qu'elle doit suivre, dans le cadre de sa période de probation consécutive à une conduite en état d'ivresse en 2007. L'enjeu était suffisamment important pour qu'elle soit photographiée, sans doute pour la première fois de sa vie, avec une bouteille d'eau à la main !

 

On imagine que ses avocats travaillent sans cesse dans l'ombre, tentant d'infléchir son image, mais il semble que la jeune femme ait pris la mesure de la gravité de sa situation et de l'importance de se rendre chez le juge qui examinera si elle n'est pas en violation de sa période de probation. Nous, on a des doutes. Mais peut-être que la juge Marsha Revel qui a émis puis levé un mandat d'arrêt contre LiLo jeudi dernier sera convaincue par les avocats de celle qui a remporté la palme de la fête pour le 63ème festival de Cannes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience