En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan entre en désintox

Article par , le 17/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h34 0 commentaire

Après avoir été impliquée dans un énième accident de voiture à cause du taux d'alcool trop élevé qu'elle avait dans le sang, Lindsay Lohan a décidé d'elle-même d'intégrer un centre de désintoxication. Elle devrait y suivre un programme de réhabilitation intensif.

Qui se ressemble s'assemble, c'est ce qu'on dit. Du coup, ça n'étonne presque personne de savoir que la jeune Lindsay Lohan, 20 ans, vient de décider d'entrer en cure de désintoxication comme sa copine Britney Spears, il y a quelques mois de cela. Il faut dire qu'ensemble, elles ont pas mal écumé les bars de Los Angeles et si Britney Spears s'est faite soigner, Lindsay, elle, a continué de faire la fête.

Résultat, elle a pris un peu trop goût à l'alcool et à la drogue et a fini par mettre réellement sa vie en danger. Le week-end dernier, elle a été à nouveau impliquée dans un accident de voiture sur Sunset Boulevard. Son joli coupé Mercedes est malencontreusement allé s'encastrer dans le rebord d'un trottoir. La starlette titubante, qui avait quitté le lieu de l'accident avant l'arrivée de la police, s'est fait hospitalisée pour des blessures bénignes. Et dans un éclair de lucidité, elle a finalement décidé deux jours plus tard de se faire réellement soigner. Décision raisonnable pour la miss, puisque la police confiait peu après l'accident que c'était une substance équivalente à la cocaïne qu'on avait retrouvé dans son sang.

Ça n'est pas la première fois que la jeune actrice entre en désintox. Au cours de l'été 2006, elle avait entamé une cure qu'elle avait dû écourter au bout d'un mois pour retourner sur les plateaux de cinéma. Espérons que cette fois-ci sera la bonne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience