En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan engage un détective privé pour se défendre

Article par Lucile PINERO , le 02/12/2012 à 11h36 , modifié le 02/12/2012 à 22h38 0 commentaire

Accusée d'avoir frappé au visage Tiffany Mitchell, Lindsay Lohan a engagé un détective privé pour enquêter sur sa victime, a annoncé TMZ ce samedi.

L’actrice Lindsay Lohan a décidé d’engager un détective privé pour enquêter sur la vie de Tiffany Mitchell, qui l’accuse d’injures raciales et de l’avoir frappé au visage la semaine dernière à New York, selon le site américain TMZ.


La semaine dernière, l’actrice qui interprète actuellement l’icône du cinéma Liz Taylor dans la série télévisée Liz & Dick, aurait frappé une femme au visage dans une boîte de nuit de New York. Celle-ci a engagé une des meilleures avocates du pays. Interpellée alors qu’elle quittait les lieux, Lindsay Lohan a depuis décidé de faire appel aux méthodes d’un détective privé pour enquêter sur Tiffany Mitchell.


Selon ses proches, l’actrice soupçonnerait Tiffany Mitchell d’avoir provoqué la dispute pour profiter d’une coquette indemnisation. Selon TMZ, Lilo serait « habituée à côtoyer des gens qui la voient comme une opportunité et essayent de profiter d’elle. » D’après les proches de la jeune femme de 26 ans, le fait que Tiffany Mitchell ait engagé une avocate prestigieuse prouve qu’elle veut profiter de la situation.


En embauchant un enquêteur, Lindsay Lohanvoudrait savoir si celle qui l’accuse a un passé irréprochable ou non, pour pouvoir se défendre au mieux. D’après TMZ, l’actrice ne cesse de clamer son innocence auprès de ses amis et dit juste avoir hausser le ton car elle pensait que Tiffany Mitchell fouillait dans son sac.


Lindsay Lohan est déjà sous le coup d’un contrôle judicaire pour avoir donner un faux témoignage dans une affaire de vol de bijoux. Ses déboires avec l’alcool notamment, lui ont valu plusieurs accrochages sur la route et démêlés avec la justice.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience