En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan encore arrêtée... Pour coups et blessures cette fois

Article par Lucile PINERO , le 29/11/2012 à 17h51 , modifié le 02/12/2012 à 22h46 0 commentaire

La starlette américaine a été interpelée par la police ce jeudi à New York, pour avoir agressé une femme dans une boîte de nuit, selon le site américain TMZ.

Son rôle de Liz Taylor pour la série Liz et Dick ne l'a pas assagie. Lindsay Lohan, déjà connue pour ses frasques liées à l'alcool notamment, a été interpelée par la police ce jeudi à New York, selon le site TMZ.

Assise dans une boîte de nuit, l'actrice aurait provoqué une dispute d'abord verbale puis physique avec une inconnue. Celle-ci l'aurait approché d'un peu trop près. Tentant de quitter l'endroit à bord d'une voiture, Lindsay Lohan a été arrêtée et menottée.

Déjà impliquée dans un vol de bijoux puis interdite d'entrée dans un luxueux hôtel de Los Angeles, Lindsay Lohan avait été interpelée après un accident de voiture pour lequel elle avait fourni un faux témoignage, en juin dernier. Toujours selon TMZ, la juge en charge de son dossier pourrait décider de transformer son contrôle judiciaire en une incarcération, d'ici à la fin de l'année. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience