En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan enceinte... d'un poisson d'avril ?

Article par D.Z. , le 02/04/2013 à 11h58 , modifié le 19/05/2013 à 19h39 0 commentaire

Le compte Twitter de la comédienne américaine annonce une heureux évènement. Une information à prendre avec des pincettes en pleine période de Pâques...

Quoi de mieux comme faire part qu'un tweet ? C'est du moins l'expérience que fait en ce moment la comédienne Lindsay Lohan. Voilà quelques heures,  on pouvait lire sur son compte Twitter cette information « C'est officiel, je suis enceinte ».

 

Si les fêtes de Pâques ont inspiré les stars qui ont rivalisé de photos chocolatées et de messages guillerets sur internet, Lindsay Lohan a surpris tout le monde en annonçant cette grossesse. Alors info ou intox ? La question se pose, a fortiori en pleine période de boutades et de poissons d'avril. L'actrice de 26 ans cherche-t-elle à duper les internautes en s'essayant aux blagues Carambar version tweetée ou se prépare-t-elle réellement à un heureux évènement ? Charge aux 5 millions de personnes qui la suivent sur le réseau social de lever le mystère.


Pour l'heure ce qui ne fait aucun doute, c'est bien sa condamnation à passer 90 jours en centre de rétention. Qu'importe que la comédienne, plus connue pour ses frasques que sa filmographie, ait échappé de peu à la prison, elle file le parfait amour en ce moment avec le guitariste du groupe The Sun, Avi Snow. La preuve de son moral au beau fixe ? Elle a été prise en photo récemment, vendredi 29 mars, s'amusant dans un club de Sao Paulo au Brésil. Une manière personelle de fêter cette heureuse nouvelle ? 

 

Lire aussi : Lindsay Lohan : ses fausses déclarations lui valent 90 jours en désintoxication

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience