En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan en vient aux mains avec sa mère

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 10/10/2012 à 18h30 0 commentaire

On savait les relations entre mère et fille tendues. Mercredi, à Long Island, Lindsay Lohan et Dina se sont querellées physiquement. La police a dû intervenir, rapporte TMZ.

Une violente bagarre a éclaté mercredi entre Lindsay Lohan et Dina Lohan, selon le site américain TMZ. Appelée en renfort, la police a débarqué au domicile des Lohan, lieu de la dispute qui a dégénéré.
 
Tout aurait commencé mardi. Mère et fille se sont rendues en boîte de nuit, à l'Electric Room de New York. Un photographe du site américain TMZ affirme que l'actrice américaine et sa mère auraient quitté la discothèque vers quatre heures du matin pour se rendre au domicile de Dina Lohan. Elles apparaissaient sous tension, avant de commencer à s'envoyer des noms d'oiseaux dans la voiture. La dispute aurait atteint son apogée une fois les deux femmes arrivées à destination. Mais, toujours selon TMZ, mère et fille en seraient venues au physique, Lindsay Lohan ayant été aperçue avec une coupure à la jambe et avec son bracelet cassé. Des dommages matériels qui se seraient déroulés pendant la bagarre.
 
Le site américain rapporte également que l'appel au 911 aurait été passé pour violences domestiques. Pas trop étonnant, quand on sait que les relations entre Lindsay Lohan et Dina Lohan n'ont jamais véritablement été au beau fixe...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience