En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan en manque d'amis

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 11h00 , modifié le 01/10/2009 à 11h14 0 commentaire

Lindsay n'a pas de chance, tout le monde la fuit... De passage à Paris pour la Fashion Week, la belle recherche un peu de compagnie.

Tiens, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de cette chère Lindsay... Vous savez la fille qui a tout pour être heureuse mais qui finalement, ne l'est pas tant que ça. La preuve, elle cherche des amis !

Selon Voici, la belle est arrivée hier à Paris avec sa petite sœur Ali pour assister à la Fashion Week. Non Lindsay ne se contentera pas d'admirer les collections, la miss a un rôle de taille, elle est l'ambassadrice de la maison de haute couture, Ungaro.

Même si sa frangine est sympa, Lindsay Lohan aimerait être plus entourée. A fond sur Twitter (comme de nombreuses célébrités américaines), la belle a laissé quelques messages...

A Lily Allen : "Où es-tu Bella ? Tu viens à Paris ?". Elle a ensuite fait un petit tour sur la page de la styliste Charlotte Ronson (la sœur de Samantha) : "Viens-tu à paris ? Je t'envoie de l'amour !". Et enfin, elle s'est dit pourquoi pas Miley Cyrus : "Seras-tu à Paris cette semaine ? Veux-tu venir au défilé Ungaro que j'ai dessiné ? ".

Aucune d'entre elles n'a répondu... Avec un peu de chance Lindsay Lohan aura reçu quelques sms...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience