En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan en maillot pour le Nouvel An

Article par , le 02/01/2009 à 16h29 , modifié le 02/01/2009 à 16h45 1 commentaire

La starlette Lindsay Lohan a passé le 31 décembre à Miami où la jolie rousse a pu montrer sa silhouette avantageuse en maillot de bain deux-pièces. Une bonne photo pour commencer l'année !

Pendant qu'on gèle sur place en France, d'autres se la coulent douce sur le sable chaud, comme Lindsay Lohan qui exhibe ses formes de rêve. Des mensurations proches de la perfection, un brushing parfait en toute circonstance, des lunettes de soleil hyper tendance... C'est comme ça que Lindsay Lohan a passé le dernier jour de l'année 2008.

Epanouie, souriante, entourée de ses amis et de sa famille, la starlette américaine a l'air d'avoir passé un bon réveillon à Miami Beach où chaleur et jolies filles sont reines. Lindsay Lohan s'éclate donc à la plage dans un ravissant petit bikini noir qui met en valeur son corps de sirène. Quoi de plus sexy pour terminer 2008 et commencer une belle année 2009 ?

C'est en compagnie de sa petite amie, la DJette Samantha Ronson, que Lindsay Lohan a acheté ce joli maillot de bain. Le couple que forment l'actrice et la DJette semble se porter à merveille, après quelques coups durs. Les deux jeunes femmes sont inséparables et ne s'en cachent pas ! Leur bonheur et leur amour semblent évident et a priori beaucoup plus qu'un simple coup de pub.

Lindsay Lohan est donc radieuse, et même si l'on s'attarde souvent sur son look, nous constatons que son physique de rêve nous éblouit un peu plus. La jeune femme de 22 ans seulement aurait-elle fait du sport ces derniers temps ?

En tout cas, Lindsay Lohan a passé un excellent premier de l'an avec sa chérie Samantha Ronson qui mixait à Miami. Très belle et heureuse année 2009 à elles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience