En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan en cure pour éviter la prison

Article par Lucie DANCOING , le 17/07/2010 à 10h35 , modifié le 17/07/2010 à 10h39 0 commentaire

Lindsay Lohan est en cure de désintoxication depuis mercredi soir. Son avocat, Robert Saphiro, espère que cette initiative lui évitera de passer par la case prison.

Le 6 juillet dernier, Lindsay Lohan était condamnée à 90 jours de prison ferme par le tribunal de Los Angeles pour ne pas avoir respecté sa période de probation. Dans le même temps, son avocate, Shawn Chapman Holley, décidait de ne plus représenter l'actrice. Coup dur pour Lilo.

Mais la starlette a d'ores et déjà préparé sa défense. Pour éviter la prison, son nouvel avocat, Robert Saphiro (réputé outre-Atlantique pour avoir notamment défendu O.J. Simpson en 1994), lui a conseillé d'entrer en cure de désintoxication.

D'après TMZ, l'héroïne de Freaky Friday aurait été admise mercredi soir dans le centre de Pickford Lofts, à Los Angeles. Un établissement qui, soit dit en passant, appartient à Robert Saphiro... Dans la soirée, Lindsay aurait même reçu la visite de sa mère Dina, et de son ex, Samantha Ronson.

Hier après-midi, Robert Saphiro s'en est allé plaider la cause de sa cliente devant la procureure Meyers, demandant à ce que la peine de prison soit transformée en cure ! Visiblement, la plaidoirie de l'avocat n'aurait pas conquis la juge...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience