En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : elle serait accro aux médicaments

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 11h59 , modifié le 08/10/2009 à 12h02 0 commentaire

Nouveau rebondissement entre Lindsay Lohan et son père. Ce dernier a déclaré récemment que sa fille était accro aux médicaments. Une interview qui ne va pas apaiser leur relation déjà houleuse.

Lindsay Lohan est récemment apparue radieuse à la Fashion Week parisienne. Et pour cause, elle n’y était pas en tant que spectatrice, mais directrice artistique de la maison Ungaro. Pourtant, derrière son sourire, la belle n’irait pas pour le mieux. Son père a en effet donné une interview inquiétante au média RadarOnline. Sa fille Lindsay Lohan serait accro aux médicaments.

"Vous savez pourquoi Lindsay ne joue plus dans des films ? Parce qu’elle ne peut pas. Parce que la fille pleine de talent est cachée et enterrée très profondément à cause de ces médicaments !", a expliqué le père de la star. "Je vais lui enlever les prescriptions qu’on lui donne. Je déteste quand les gens parlent de substances illégales, parce que ce ne sont pas juste l’alcool ou les drogues illégales qui vous tuent. Regardez Heath Ledger et Michael Jackson !"

Lindsay Lohan ne s’est pas encore exprimée sur la déclaration de son papa. Les relations entre eux sont déjà houleuses, voilà qui ne devrait pas arranger les choses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience