En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : elle reçoit les conseils de Ben Affleck pour remonter la pente

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 16h03 , modifié le 18/08/2013 à 16h03 0 commentaire

La comédienne rentrerait-elle dans le droit chemin? Après Oprah Winfrey, elle bénéficie de l'aide de Ben Affleck. Un regain d'attention qui marque peut-être le début d'une nouvelle vie.

TMZ croit savoir que Lindsay Lohan a eu une visite surprise quand elle était en cure de désintoxication à Malibu. Selon le site, Ben Affleck aurait eu un petit entretien avec elle pour lui témoigner son soutien et lui dispenser quelques conseils. Il faut dire que le comédien sait de quoi il parle puisqu'il a lui-même été en cure de désintoxication en 2001 pour se débarrasser de son addiction à l'alcool.

 

Le mari de Jennifer Garner aurait donné des conseils à la jeune femme sur la manière de rester sobre une fois rentrée chez elle. Il lui aurait dit comment faire son comeback à Hollywood, lui aurait parlé de sa carrière et du fait que son talent lui permettait de faire de grandes choses.
 
On apprenait au début de la semaine que Lindsay était suivie par un coach pour rester sobre. Elle a sans doute suivi les conseils de son mentor et c'est vrai qu'on ne saurait lui recommander meilleur exemple : après des années un peu difficiles, Ben Affleck est désormais un acteur et un réalisateur reconnu, récompensé en février par l'Oscar du meilleur film pour Argo.

Lindsay Lohan fait depuis des années la une des tabloïds qui relayent ses nombreuses frasques. Accro à l'alcool et aux drogues, la jeune femme a fait de nombreux séjours en cure de désintoxication. Espérons que celle-ci sera la dernière.

La comédienne fait aussi parler d'elle en ce moment à propos de son prochain film, The Canyons. Le long-métrage n'a pour le moment pas de date de sortie en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience